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MessagePost√© le: Sam 16 Ao√Ľ - 18:39 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

voilà avec la reflective.

















Donc voilà. Okay Okay





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MessagePost√© le: Sam 16 Ao√Ľ - 18:39 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

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MessagePost√© le: Sam 16 Ao√Ľ - 20:29 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

jolie boulot mimirct 3  Okay Okay

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MessagePost√© le: Sam 16 Ao√Ľ - 21:38 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


excellent, mimirct3, si tu a des idées pour doper la bête n'hésite pas à proposer, peace peace



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MessagePost√© le: Sam 16 Ao√Ľ - 22:26 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Merci Okay ,ok ca marche.S'il me vient une idée, je vous le dirais. peace
Voici donc au final les deux versions.J'ai réediter les textures sur l'original, ajouter la reflective sur celle ci, et j'ai corriger au nivaux des gyro car il rester allumer.





Donc bien sur, si vous voulez tester je peut upload avec permission des createurs.Je dit cela car je n'ai pas separer les fichiers.Les deux versions sont dans la meme archive.
A plus. Okay peace



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MessagePost√© le: Dim 17 Ao√Ľ - 00:45 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


mimi, envoie moi le lien par MP, je voudrais faire une comparaison avec celle que j'ai, je pense que tu a la première version qui a évolué entre temps, en contre partie je te renverrais mon fichier que tu devra garder pour toi pour le moment, normalement je dois revoir la modélisation de la T-REX, mais pour ça je dois attendre que aa rentre de vacances, c'est lui qui a le SKP,  peace peace



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MessagePost√© le: Dim 17 Ao√Ľ - 13:39 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Salut.C'est bon je te l'ai envoyer. Okay





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MessagePost√© le: Dim 17 Ao√Ľ - 21:04 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


à mon tour de mettre des photos, 


ma version





c'est parti pour un tour,













petit tour en helico















beau boulot mimi, si tu te sens une vidéo, n'hésite pas, peace peace r4 r4



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MessagePost√© le: Dim 17 Ao√Ľ - 22:06 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Ok je vais voir ca et merci encore. Okay Okay





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MessagePost√© le: Lun 18 Ao√Ľ - 16:55 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

superbes screens les gars   Okay Okay Okay Okay
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MessagePost√© le: Lun 18 Ao√Ľ - 21:41 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo mimi,


je viens de bricoler une autre version de la TREX, avec des différences quand même, plus petite et surbaissée, 
















voilà grosso modo l'ébauche, normalement on peut faire le transfert sur le mod de la T-REX en adaptant sur Giants, il suffira de mettre à l’échelle et recaler les index, les pièces additionnelles seront posées sur Giants pour éviter d'alourdir le SKP, encore quelques coups de peintures et de finition,  peace peace peace r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Lun 18 Ao√Ľ - 22:31 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Ouai c'est cool ca Okay Okay peace peace





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MessagePost√© le: Mar 19 Ao√Ľ - 12:10 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


MB Scorpion


















voilà l'idée, plus petit et plus compact,  peace peace peace r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Mar 19 Ao√Ľ - 13:54 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yes tres simpa Okay Okay





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MessagePost√© le: Mar 19 Ao√Ľ - 18:02 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


c'est un peu galère ce petit truc, ça fait 5 fois que je refais l'export, c'est la première fois que ça m'arrive, maya remet des face à l'envers chaque fois que j'envoi sur Giants, le pire c'est que ce n'est jamais les mêmes, donc il faut tout refaire à chaque fois, mais bon, ça occupe,  peace









voilà,  r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Mar 19 Ao√Ľ - 18:28 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Ouai je sais que c'est galere la 3d, j'avais essayer une foie, mais j'ai pas eu le courage de faire des realisation sanchant la complexiter de certain programme.
Mais sinon c'est du beau boulot. Okay





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MessagePost√© le: Mar 19 Ao√Ľ - 20:13 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


de toutes façons mimi ça passe ou ça casse, j'ai un gros stock de 3d y compris pour la forêt, pour la 3d en général il est plus facile de faire du statique que du mobile, la façon de faire n'est pas la même et prend beaucoup plus de temps, mais bon on va y arriver d'une manière ou d'une autre,  peace peace peace r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Mar 19 Ao√Ľ - 20:26 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

ouai c'est clair Okay peace





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MessagePost√© le: Mer 20 Ao√Ľ - 21:27 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Tien dufffr petite vidéo de le T-REX au couleur de KRONE:
Le lien et en dessous.








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MessagePost√© le: Jeu 21 Ao√Ľ - 00:26 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo mimi,


pas mal, dommage qu'il n'y est pas le son, la machine en jette aussi, le skin lui va bien avec la réflective, quel logiciel tu utilise pour faire tes vidéo, excellent travail mimi,  peace peace


de mon coté, j'ai modifié mon projet, trop de problèmes avec les faces sur maya, donc pour trouver d'ou ça vient, j'ai remodélisé un petit truc, lui aussi va passer sur maya pour voir si le problème persiste, auquel cas je ferais avec 3ds,  et ça donne ça sur le SKP,











voilà, le cutter laser est sous la cabine, 


pour la T-REX si tu ne l'a pas vu, pour accrocher le cutter, appui sur le "j" et le "n" , qui servent à sortir ou rentrer le support, il faut sortir le support pour que le cutter soit au niveau, je t'enverrais ma T-REX perso, pour que tu puisse faire la comparaison, je devrais pouvoir faire ça la semaine prochaine,  r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Jeu 21 Ao√Ľ - 01:34 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Salut.
Au depart j'ai fait avec camstudio, mais la vidéo a merder.J'ai vue sur le net que l'on pouver faire des capture avec vlc donc c'est avec lui que j'ai fait.Pour le son je nai pas encore trouver comment faire.
Sinon pas mal comme model ca lui change de quele et merci pour les infos. Okay peace





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MessagePost√© le: Jeu 21 Ao√Ľ - 09:34 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo mimi,


pour le fichier vidéo j'ai ce qu'il te faut, je t'enverrais ça avec la T-REX,  peace






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MessagePost√© le: Ven 22 Ao√Ľ - 23:05 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


suite Omega, 












voilà, encore quelques bricoles, adapter le cutter et la presse, modifier les textures couleurs, et ça devrait le faire, peace peace r4 r4 rofl3 rofl3



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MessagePost√© le: Lun 25 Ao√Ľ - 11:51 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


Omegagritech suite
 





























peace peace r4 r4



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MessagePost√© le: Mer 27 Ao√Ľ - 22:53 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


T-REX Omega suite, 
















peace peace peace r4 r4



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MessagePost√© le: Mer 27 Ao√Ľ - 23:50 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Super boulot tros genial. Okay Okay Okay peace peace peace peace



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MessagePost√© le: Ven 29 Ao√Ľ - 22:43 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Salut les amis.
Une autre vidéo de la T-REX en HD et avec du son.
Le lien est en dessous.







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MessagePost√© le: Sam 30 Ao√Ľ - 09:41 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


c'est nettement mieux avec le son, maintenant tu peux faire tout ce que tu veux en vidéo,  peace peace peace



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MessagePost√© le: Dim 31 Ao√Ľ - 17:46 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


Puma, fait sur la base de la T-REX














peace peace r4 r4 r4



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


Puma, variante de texture en fonction de la lumière ambiante,






























voilà, peace peace r4 r4



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Super simpa ça. Okay Okay Okay





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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


en fait en modifiant les valeurs sur les fichiers on peut avoir des résultats surprenants,  Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut.
Une petite autre vidéo de le T-REX avec le tank a grain animé.Je me suis permi de le faire aussi sur l'original pour éviter les bugs.







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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


c'est nickel, je viens de poster la vidéo sur raptor 3d,  ce qu'il faudrait pour compléter l'anim c'est le tube de chargement comme sur les MB US, avec le particle qui va avec, soit on le récupère, soit on le crée, c'est pas compliqué, après il faut l'adapter sur la T-REX,  yahoo yahoo Hmmm Hmmm slap slap



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


test,










voilà, 



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

super l'ami



map Moliere en Téléchargementici => http://farming-simulator.xooit.fr/t6520-MAp-Moli-res.htm



Map en cours (pour suivre la progression) http://ftta.xooit.eu/t369-nouvelle-map-en-cour.htm#p1470


suivez moi sur FaceBook => https://www.facebook.com/Gaec.Cella?ref_type=bookmark.htm

créateur de 3D et de Map pour Farming simulator 2013 , Euro truck simulator 2,


oubliez pas de mettre résolu sur les sujet dont on vous à aidez merci :Ok:

citation pr√©f√©r√© : Qu√© es una vida que vivir la vida si no como un sue√Īo





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MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:45 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut.
voilà encore la T-REX avec un ajout de la pipe de chargement animé du tank.A la fin de la vidéo, le projet de duffr en semi fonction.Nous faison appelle tout deux a @lex et aa pour essayer de mettre en fonction le chargeur a ballot.Voir moi ou duffr pour le zip.







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MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:29 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo mimi,


c'est excellent et l'animation du tanker est impec, , il y a encore des améliorations qui sont possible, mais chaque chose  en son temps, pour l'automoteur ARCUSIN, essai de mettre l'angle de braquage des roues avant à 68 ou 70 si ça passe, et augmente un peu celles de derrière, si on arrive à faire fonctionner le chargeur ce sera le top, la aussi il y a des améliorations qui peuvent être faites, j'ai déjà commencé, si on ne peut pas activer le chargeur j'ai aussi planché sur une autre soluce, mais bon, tout ça est a voir, en tout cas beau boulot mimirct3,  alldays alldays peace peace peace r4 r4 r4



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MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:57 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Tient dufffr.
Image ingame de l'autochargeur.








Donc comme tu peut le voir, chez moi le dechargement et ok.Essaye de voir les points de dechargement dans l'i3d par rapport a la collision du mod, vue quelle est beacoup plus large que le vehicule.





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MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:11 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo,


ok je vais voir ça, mais mon scarabée est un peu plus gros que le tient, c'est peut-être ça qui beugue,  wall



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MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

c'est pas mal du tout le rendu ingame Okay bonne continuation les gars Okay





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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut.
Merci aa Okay Okay peace peace .
Sinon dufffr je me suis repancher sur le premier autochargeur, et je ne vois vraiment pas ce qui lui manque pour qu'il prenne les ballots.J'ai rajouter dans le script la specialisation "motorized", et je n'ai meme pas d'erreur dans le log, j'ai meme desactiver le fichier source "balerLoaderStateEvent" mais toujours pareil; ni erreur.
J'ai meme tester l'ajout manuel des ballots par l'xml de la sauvegarde il sont bien dessus, je peut les dechargés, l'anime se fais sans probleme ni erreur dans le log.
Là je seche je ne vois vraiment pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:40 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Regarde voir du c√īt√© de l'i3d des ballots, il manque peut-√™tre des lignes de scripts ds la fen√™tre Attributes.
J'ai un groupeur de big qui ne ramasse que les big d'une NH980 BB car l'i3d des ballots est diff√©rent des autres presses. Regarde peut-√™tre de ce c√īt√© l√†, √ßa ne co√Ľte rien



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:51 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo mimi,


ne te prend pas la tete avec ça, met de coté, pour le moment il y en a un qui fonctionne en manuel, c'est déjà pas mal, pour l'arcusin je pense qu'il faut faire un leurre avec l'attach du tracteur avec le mod ATTACH pour qu'il soit permanent, mais c'est à vérifier, mais comme je te dis, fait une pause de ce coté, plus tu va insister et moins tu va trouver, donc il faut passer à autre chose plus dans nos corde,  le transporteur, ont devraient pouvoir s'en sortir avec celui-là, je t'envoi l'i3d des que je l'ai fini, je suis sur un pulvé pour le moment, le temps de finir ce truc qui sert pour la vigne, bref je teste le Renault D22, qui fonctionne bien, merci à @lex au passage, j'ai crée ce pulvé juste pour ça, 






donc, mimi si tu es ok, ont passe sur ça, 





le temps que je fasse la conversion, vois si tu peux trouver un script qui peut s'adapter dessus,  peace peace peace slap slap slap Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Ok ca roule; j'ai jeter un oeil dans les mods que j'ai.J'ai des remorques avec des rampes qui ce range en dessous, je vais essayer de prendre modele dessus.





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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


ok mimi, pas de soucis, vois ce que tu peux sortir, par contre sur le transporteur la rampe sort à l'horizontale et bascule vers le bas, mais ça devrait être similaire avec les semi, a voir,  de mon coté, je suis en train de tester un pulvé pour la vigne, j'ai fais un 3d un peu moins compliqué que le premier que je reprendrais plus tard, 






voili voilou,  peace peace peace



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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Hourra!!! Ca fonctionne !!! yahoo yahoo
Merci @lex.Ce n'etait pas le ballot mais le chemin du fichier.Donc j'ai comparer avec le mod original et le modifier il y avait une ligne diferente de l'autre.Tout ca a cause d'un caractere a la c..
Encore un petit reglage a faire pour que les ballots ne sois pas sous le terrain.








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@lex
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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Beau travail mimi  Okay



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


eh bien ça avance tout ça, comme quoi ça ne tient pas à grand chose, ce qui veut dire aussi que le mod de l'arcusin ne fonctionne pas au départ s'il y a une erreur sur le script, en tout cas mimi respect pour avoir trouvé ce détail,  sdfdhgfh  et comme dit @lex, beau boulot mon gars,  peace peace peace



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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Merci a vous les gars. merci-2ea5fa4
Reste plus qu'a mettre en ligne.Avant ca, je vais voir avec dufffr s'il ny a pas des petites chose a rajouter.Je vais voir aussi pour changer la couleur, la meme que celle de depart.Il me semble qu'il etait en bleu et jaune. salut-2ea5ff3





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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


mimi pour les couleurs fait celle de KRONE, √ßa fera un ensemble avec la T-REX que tu a fait, possible de faire aussi l'automoteurBaler ¬†pareil, tu ma√ģtrise la texture de KRONE, apr√®s pour les accessoires √† rajouter je pense que c'est bon, juste mettre les gyros sur leurs support √† cot√© des r√©tros et √ßa devrait aller, de mon cot√© je vais faire la conversion du transporteur qui ne devrait pas √™tre mal lui non plus,¬†
Le pulvé T-REX vigne  est fini, 






voilà,  peace r4 r4



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