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MessagePost√© le: Ven 29 Ao√Ľ - 22:43 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

Salut les amis.
Une autre vidéo de la T-REX en HD et avec du son.
Le lien est en dessous.







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MessagePost√© le: Ven 29 Ao√Ľ - 22:43 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

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MessagePost√© le: Sam 30 Ao√Ľ - 09:41 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


c'est nettement mieux avec le son, maintenant tu peux faire tout ce que tu veux en vidéo,  peace peace peace



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MessagePost√© le: Dim 31 Ao√Ľ - 17:46 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr R√©pondre en citant

yo


Puma, fait sur la base de la T-REX














peace peace r4 r4 r4



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


Puma, variante de texture en fonction de la lumière ambiante,






























voilà, peace peace r4 r4



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Super simpa ça. Okay Okay Okay





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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


en fait en modifiant les valeurs sur les fichiers on peut avoir des résultats surprenants,  Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut.
Une petite autre vidéo de le T-REX avec le tank a grain animé.Je me suis permi de le faire aussi sur l'original pour éviter les bugs.







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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


c'est nickel, je viens de poster la vidéo sur raptor 3d,  ce qu'il faudrait pour compléter l'anim c'est le tube de chargement comme sur les MB US, avec le particle qui va avec, soit on le récupère, soit on le crée, c'est pas compliqué, après il faut l'adapter sur la T-REX,  yahoo yahoo Hmmm Hmmm slap slap



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


test,










voilà, 



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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

super l'ami



map Moliere en Téléchargementici => http://farming-simulator.xooit.fr/t6520-MAp-Moli-res.htm



Map en cours (pour suivre la progression) http://ftta.xooit.eu/t369-nouvelle-map-en-cour.htm#p1470


suivez moi sur FaceBook => https://www.facebook.com/Gaec.Cella?ref_type=bookmark.htm

créateur de 3D et de Map pour Farming simulator 2013 , Euro truck simulator 2,


oubliez pas de mettre résolu sur les sujet dont on vous à aidez merci :Ok:

citation pr√©f√©r√© : Qu√© es una vida que vivir la vida si no como un sue√Īo





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MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:45 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut.
voilà encore la T-REX avec un ajout de la pipe de chargement animé du tank.A la fin de la vidéo, le projet de duffr en semi fonction.Nous faison appelle tout deux a @lex et aa pour essayer de mettre en fonction le chargeur a ballot.Voir moi ou duffr pour le zip.







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MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:29 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo mimi,


c'est excellent et l'animation du tanker est impec, , il y a encore des améliorations qui sont possible, mais chaque chose  en son temps, pour l'automoteur ARCUSIN, essai de mettre l'angle de braquage des roues avant à 68 ou 70 si ça passe, et augmente un peu celles de derrière, si on arrive à faire fonctionner le chargeur ce sera le top, la aussi il y a des améliorations qui peuvent être faites, j'ai déjà commencé, si on ne peut pas activer le chargeur j'ai aussi planché sur une autre soluce, mais bon, tout ça est a voir, en tout cas beau boulot mimirct3,  alldays alldays peace peace peace r4 r4 r4



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MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:57 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Tient dufffr.
Image ingame de l'autochargeur.








Donc comme tu peut le voir, chez moi le dechargement et ok.Essaye de voir les points de dechargement dans l'i3d par rapport a la collision du mod, vue quelle est beacoup plus large que le vehicule.





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MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:11 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo,


ok je vais voir ça, mais mon scarabée est un peu plus gros que le tient, c'est peut-être ça qui beugue,  wall



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MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

c'est pas mal du tout le rendu ingame Okay bonne continuation les gars Okay





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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut.
Merci aa Okay Okay peace peace .
Sinon dufffr je me suis repancher sur le premier autochargeur, et je ne vois vraiment pas ce qui lui manque pour qu'il prenne les ballots.J'ai rajouter dans le script la specialisation "motorized", et je n'ai meme pas d'erreur dans le log, j'ai meme desactiver le fichier source "balerLoaderStateEvent" mais toujours pareil; ni erreur.
J'ai meme tester l'ajout manuel des ballots par l'xml de la sauvegarde il sont bien dessus, je peut les dechargés, l'anime se fais sans probleme ni erreur dans le log.
Là je seche je ne vois vraiment pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:40 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Regarde voir du c√īt√© de l'i3d des ballots, il manque peut-√™tre des lignes de scripts ds la fen√™tre Attributes.
J'ai un groupeur de big qui ne ramasse que les big d'une NH980 BB car l'i3d des ballots est diff√©rent des autres presses. Regarde peut-√™tre de ce c√īt√© l√†, √ßa ne co√Ľte rien



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:51 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo mimi,


ne te prend pas la tete avec ça, met de coté, pour le moment il y en a un qui fonctionne en manuel, c'est déjà pas mal, pour l'arcusin je pense qu'il faut faire un leurre avec l'attach du tracteur avec le mod ATTACH pour qu'il soit permanent, mais c'est à vérifier, mais comme je te dis, fait une pause de ce coté, plus tu va insister et moins tu va trouver, donc il faut passer à autre chose plus dans nos corde,  le transporteur, ont devraient pouvoir s'en sortir avec celui-là, je t'envoi l'i3d des que je l'ai fini, je suis sur un pulvé pour le moment, le temps de finir ce truc qui sert pour la vigne, bref je teste le Renault D22, qui fonctionne bien, merci à @lex au passage, j'ai crée ce pulvé juste pour ça, 






donc, mimi si tu es ok, ont passe sur ça, 





le temps que je fasse la conversion, vois si tu peux trouver un script qui peut s'adapter dessus,  peace peace peace slap slap slap Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Ok ca roule; j'ai jeter un oeil dans les mods que j'ai.J'ai des remorques avec des rampes qui ce range en dessous, je vais essayer de prendre modele dessus.





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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


ok mimi, pas de soucis, vois ce que tu peux sortir, par contre sur le transporteur la rampe sort à l'horizontale et bascule vers le bas, mais ça devrait être similaire avec les semi, a voir,  de mon coté, je suis en train de tester un pulvé pour la vigne, j'ai fais un 3d un peu moins compliqué que le premier que je reprendrais plus tard, 






voili voilou,  peace peace peace



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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Hourra!!! Ca fonctionne !!! yahoo yahoo
Merci @lex.Ce n'etait pas le ballot mais le chemin du fichier.Donc j'ai comparer avec le mod original et le modifier il y avait une ligne diferente de l'autre.Tout ca a cause d'un caractere a la c..
Encore un petit reglage a faire pour que les ballots ne sois pas sous le terrain.








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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Beau travail mimi  Okay



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


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MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


eh bien ça avance tout ça, comme quoi ça ne tient pas à grand chose, ce qui veut dire aussi que le mod de l'arcusin ne fonctionne pas au départ s'il y a une erreur sur le script, en tout cas mimi respect pour avoir trouvé ce détail,  sdfdhgfh  et comme dit @lex, beau boulot mon gars,  peace peace peace



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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Merci a vous les gars. merci-2ea5fa4
Reste plus qu'a mettre en ligne.Avant ca, je vais voir avec dufffr s'il ny a pas des petites chose a rajouter.Je vais voir aussi pour changer la couleur, la meme que celle de depart.Il me semble qu'il etait en bleu et jaune. salut-2ea5ff3





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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


mimi pour les couleurs fait celle de KRONE, √ßa fera un ensemble avec la T-REX que tu a fait, possible de faire aussi l'automoteurBaler ¬†pareil, tu ma√ģtrise la texture de KRONE, apr√®s pour les accessoires √† rajouter je pense que c'est bon, juste mettre les gyros sur leurs support √† cot√© des r√©tros et √ßa devrait aller, de mon cot√© je vais faire la conversion du transporteur qui ne devrait pas √™tre mal lui non plus,¬†
Le pulvé T-REX vigne  est fini, 






voilà,  peace r4 r4



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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut
Voici l'arcusin avec ces nouvelle couleur:

Je le faire au couleur de krone par la suite.Reste plus qu'a repositionner quelque truc et c'est bon.
Sinon pas mal le pulvé.





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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


c'est pas mal, peut_être changer les logos, mais bon il suffit de trouver ceux qui colle avec la couleur, 
pour le transporteur, j'en suis là,






ici c'est l'emplacement de la rampe, les zebras jaune et noir,







ici avec les arceaux enlevés, j'ai pensé que l'on pourrait mettre et enlever les arceaux à la demande, avec un bouton, @lex a fait ça sur le RD22 pour la masse et le filtre,



















 





voilà mimi, reste plus qu'a trouver le mod sur lequel je peux le greffer, à moins que tu en ai un, sinon on continu sur la T-REX,  peace peace peace



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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Super c'est pas mal ça a de la geule. Okay
Sinon j'ai une petite idée pour l'anime de la rampe.Je peut tenter de reprendre sur un mod avec cette anime, ainsi que pour l'attache vehicule.
Pour les arceaux ça peut-être faisable il faut voir. peace





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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


mimi, je suis en panne, il me faut refaire le plateau du transporteur, trop étroit, je viens de m'apercevoir que les batteuse avait des dimensions différentes, donc je refais l'i3d et je passe le plateau à 3,50 de large pour être sur, ensuite en faisant les photos je me suis rendu compte que le logo de convoi exceptionnel est a refaire aussi, manque une lettre, donc j'ai testé le transporteur avec une batteuse deutz7545RTS, le hic c'est que cette machine fait 3,30 m de large, pour 3 m de plateau sur le transporteur, 






les dims de la vrai Deutz serie 7000







voilà, bon, c'est reparti pour un tour,  Hmmm Hmmm Hmmm slap slap slap




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MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:55 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


voilà ce que ça donne après modifs,


AutomoteurTransporteur







je l'ai fais un peu haut sur pattes, toutes les pièces sont en groupes séparés , donc modifiables à la demande,  peace peace peace peace slap slap slap Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


la saga automoteur continu,











voilà, peace peace peace r4 r4 r4























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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:41 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


AutomoteurTransporteur  Studio,












voilà pour le moment, d'autres photos suivront,  peace peace r4 r4 Salut Salut



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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Ok c'est pas mal.
Mais il ne faudrais pas qu'il soit trop large non plus.
Sinon on pourrait faire en sorte que les cotés s'allonge.Le plateau principale est et on vas dire 1/4 de plateau de chaque coté avec les arceaux.
Ca peut-être une idée aussi.Tu en pense quoi?





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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:13 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo mimi,


j'ai pensé à ça aussi, mais il vaut mieux voir comment va être le rendu du modèle dans le jeu , le plateau étant en groupe modulable il sera plus simple de l'adapter une fois que l'on aura les infos ingame, je pense qu'il faut rester sur la première idée de l'anim rampe, le reste viendra après, le principal est de faire la base, réglage de la hauteur de caisse et des roues, ce serait bien pour commencer,  Hmmm Hmmm Hmmm peace peace



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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:26 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Ok ca roule Okay Okay .
Sinon voilà l'arcusin au couleur de krone:









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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


eh bien voilà, mimi, ça c'est top,  peace peace peace peace alldays alldays alldays


de mon coté j'en suis là,


 



je ne sais pas si je suis dans l'axe, mais bon j'essai d'avancer, encore quelques trucs, et il faudra associer tout ça à un xml et un modDesc, peut-être celui de l'AutomoteurBaler, à voir, Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

voilà les deux version ingame:





Bon bah je pense que c'est ok que l'on peut cloturé celui la.Donc si tu es ok toi aussi, je te l'envois pour que tu test et si c'est bon bah on met en ligne.
Si tu vois autre chose que l'on peut faire dessus dit le moi.


Sinon pour le transporteur, je peut me servir de l'xml de l'autobaler pour la motorisation et les roues.





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MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


ok mimi, je pense aussi que c'est bon, inutile d'en rajouter, c'est d√©j√† pas mal, envoi par MP, de mon cot√©, j'ai avanc√© sur le Giants du transporteur, j'ai innov√© du cot√© de l'√©clairage, tu verra un peu, je ne sais pas si √ßa fonctionnera mais √ßa ne co√Ľte rien de tenter, juste un truc, il faudra remettre les index du moins certains en anglais sauf si √ßa peut passer tel-quel, dans l'ensemble √ßa donne √ßa;¬†





voilà, le temps de voir si je n'est rien oublié, et je te fais le zip, peace peace



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MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:30 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


premier tour de roues,








voili voilou,  rien rien







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MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


photos de famille,







voilà,  peace peace



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MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

C'est cool. Okay Okay peace peace





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MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


des que le transporteur est terminé, on teste tout , et si tout est bon, on met en ligne,  peace



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MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

ok ca roule.




Edit:
Les deux Renault sont en ligne.
A plus.





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MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:07 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

Salut a tous.
Voici une petite vidéo du pack Renault.Je n'ai pas fait 36 chose dessus, c'est juste pour vous faire voir le bon fonctionnement des tracteurs.N'hesitez pas a nous le dire s'il y a des chose a ameliorer.






Dernière édition par mimirct3 le Mer 22 Oct - 02:13 (2014); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:05 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo,


c'est pas mal ça,mimi, dommage qu'il n'y ai pas le son,  tu pourrait faire pareil avec le 188,  peace peace peace




perso, je me suis mis sur la NH 9060






a bient√īt,



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MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:14 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

A oui mince j'ai oublier de reactiver le son dans farming. slap





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MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:17 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


pas grave, pense-s'y si tu fait le 188,  peace



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MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:14 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo




avant que ça ne devienne un souvenir, 










a bient√īt,



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MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:03 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo


je profite d'avoir la connexion pour faire du stock sur la ZA, j'ai bricolé quelques trucs pour voir comment réagit la physic du jeu, j'ai crée des 3d sans savoir si ça allait fonctionner ou pas, bref incertitude totale et complètement aléatoire, et au final ça ne s'est pas trop mal passé, 


Brimont ETR














Brimont ETR Forestier





















MB Triton










voil√†,¬†j‚Äôarr√™te¬†l√†, il y en a d'autres pour plus tard,¬† a bient√īt,



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MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de dufffr Répondre en citant

yo      




Quelques images en vrac,























































a bient√īt,



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