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MessagePost√© le: Mar 7 Ao√Ľ - 21:54 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

salut a tous, voilà un de mets modèle en construction :



alors il s'agit de la pince a balle mailleux V60 :





voilà ma premiere pix  Okay





Derni√®re √©dition par aa le Mar 7 Ao√Ľ - 22:38 (2012); √©dit√© 1 fois
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MessagePost√© le: Mar 7 Ao√Ľ - 21:54 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

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MessagePost√© le: Mar 7 Ao√Ľ - 22:00 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo aa, si tu a besoin d'un coup de main, tu demande, la ZA sert à ça, en plus c'est un bon plan que tu a,  peace



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MessagePost√© le: Mar 7 Ao√Ľ - 22:38 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

 je corrige de suite  Mr. Green


fau depart pour la pince; je recommence avec une nouvelle technique





Dernière édition par aa le Mar 3 Sep - 15:47 (2013); édité 1 fois
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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 13:46 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

re, voilà un bonne avancement de la pince mx v60 :

 
 
 






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@gricole
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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 14:02 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Splendide aa !


Franchement tu m’impressionnes ! Entre toi et dufffr vous faites vraiment du superbe mods ! 


J’espère qu'on pourra jouer avec  bounce








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Ls2009 : http://farming-simulator.xooit.fr/f91-Vos-Question-Diverse.htm

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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 14:09 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

@gricole a écrit:
J’espère qu'on pourra jouer avec  bounce


bah non c pour faire joli r2 (petite ironie de ma part Mr. Green ).
en tout cas splendide aa, comme toujours Okay  tu penses que tu va mettre la specialisation pour l'attache des balles dessus Question peace



http://www.youtube.com/user/Skyschips/featured
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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 20:13 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


je sens que ça va pincer grave,  rofl3 rofl3 rofl3



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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 20:37 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

pour vous situer dans sont avancement elle est scripté a 90% j'ai juste les deux verrins qui font monter qui refuse de fonctionner
il doit y avoir une fuite dans le crcuit hydrolique  r2


sky ce n'est pas la specialization attach bale mais celle du quickRBzange (on ferme la pince et la bale se colle dessus)


en gros tant que la pince ne touche pas la bale et n'est pas fermé, la bale n'acroche pas (ce qui rend beaucoup plu réaliste Mr. Green )





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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 20:47 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci de me (foutre le seum car je croyais avoir compris la manip) m'expliquer le fonctionnement Mr. Green
en tout cas ça s'annonce tres sympa Okay
moi perso je te parlais des specialization Arrow  style tu a un pics à balles, tu pique la balle et tu clique sur x pour l'attacher peace  mais ça doit pas être une spécialisation non plus rofl3



http://www.youtube.com/user/Skyschips/featured
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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 21:07 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

(nananère chui plu fort que toi en script)  Mr. Green


sinon oui tu as bien compris le systeme du bale attacher mais ce n'est pas ce que j'ai installé (pas parce que je voulais pas mais parce que ça ne marché pas le bale attacher attache les bale sur le veicule et non sur son transformgroup ducoup quand j'animé la pince la bale ne suivé pas)





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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 21:08 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Ton mod promet !!








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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 21:26 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

c pas que tu es plus fort, c juste que toi tu script r2 moi j'en ai jamais fait alors je peut pas savoir Mr. Green



http://www.youtube.com/user/Skyschips/featured
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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 21:41 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

c vrai d'ou l'interet de barrer cette phrase  Okay
merci @gricole  Mr. Green





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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 22:10 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Skyschips a écrit:
c pas que tu es plus fort, c juste que toi tu script r2 moi j'en ai jamais fait alors je peut pas savoir Mr. Green



Oui toi tu scripts aa, dit moi o√Ļ as-tu appris ? Sur le site du z√©ro ?


Et sinon derien ;)








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MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 22:35 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

alors dis on que j'ai commencé par regarder cette vidéo qui ma plu et ça a commencé de la apres j'ai regardé tout les tutos du forum puis j'ai manipulé de plus en plus, exploré les fichiers du jeu, ce que sa pouvai faire lorsque je changé un parametre de lua, specialization, en etablir une conclusion du fonctionnement etc.... et pis voilà  Mr. Green





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MessagePost√© le: Mer 29 Ao√Ľ - 11:36 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Ok merci !








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MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

re tt le monde, quelqu'un a une idée pour faire marcher les verrins car j'ai beau prendre exemple sur les vehicules d'origine ça ne marche pas ou alors ça part en sucette alors si quelqu'un a une idée je suis preneur Okay  


edit : oh le con quand j'ai reformaté j'ai pas sauvegardé ni la pince ni le sketchup de la pince  mega_shok





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MessagePost√© le: Lun 19 Ao√Ľ - 22:09 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

salut les gens, ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici  Mr. Green  bon je remet un peu d'animation voilà un autre projet ; une bms de 2m15 mailleux voilà quelques image :







toute la BMS a été construit a l'echelle reel puisque j'ai mesuré toute les cotes moi-même  Mr. Green  voici les images qui ont servi de base :







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MessagePost√© le: Mar 20 Ao√Ľ - 00:05 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


pas mal, pense à mettre les faces à l'endroit avant d'envoyer pour Giants, peace peace Hmmm Hmmm r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Mar 20 Ao√Ľ - 08:21 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

ce n'est plus necessaire avec maya  peace peace  retourner les face c'est quand on utilise blender





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MessagePost√© le: Mar 20 Ao√Ľ - 09:52 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo,


ok, avec les photos que tu as, tu peut faire des textures projetés, c'est facile ça, peace peace



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MessagePost√© le: Mar 20 Ao√Ľ - 16:33 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

nan les photos sont trop moche je vais faire du basique mais c'est une BMS qui servira par la suite pour la map du forum  peace peace


edit : je pense que ça se mariera bien avec un 6100 de john deere et une fourche mailleux (comme sur la photo de plan Mr. Green)






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MessagePost√© le: Mar 20 Ao√Ľ - 20:29 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


au pire tu a le mod SIGMA qui pourrait le faire aussi,  peace peace peace



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MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 09:22 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

c'est le mod sigma que j'installe  Mr. Green  dessus je lui skin un style mailleux pour aller avec la BMS  peace peace  parcontre c'est un ancien mailleux en noir car les nouveaux sont gris





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MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 09:50 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


ok aa, je vois que l'ont pense pareil,  peace



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MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 09:54 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

petit screen d'illustration :






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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 20:37 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

et voilà pour le tracteur c'est terminé il y a plus qu'à faire la BMS  Mr. Green








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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 21:41 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


bien bien, ça avance ,  peace peace r4 r4



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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 21:42 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Joli travail mec  Okay



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 21:52 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci les gars  peace peace  tient voilà là ou j'en suis (je crois que j'ai zappé quelques boulons lors de l'assemblage  r2 r2 )






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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:11 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

aller une petite vidéo pour finir la soirée  peace



edit (23/08 à 13:20) : mod terminé  yahoo







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MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 20:13 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

a présent, place au modification du trisix :



edit (21:57) :







Derni√®re √©dition par aa le Ven 23 Ao√Ľ - 20:57 (2013); √©dit√© 1 fois
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MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 20:56 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


pas mal l'outil, par contre il faut revoir la taille du panneau au dessus de la porte de la concession T-REX, elle bouge avec le zoom,  peace peace r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 22:00 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

oui exacte ça bouge un peu au niveau UV 


avance du trisix : beleuchtung en place




et ma preferé  Mr. Green



a la base je suis partis de ce mod : http://www.modhoster.de/mods/fendt-trisix-prototyp





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MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 14:09 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


la collection s'agrandie, aa quand tu aura fini, ce serait bien de mettre tout ça dans le pack T-REX, il suffit de changer les textures, un peu comme ça,






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MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 16:41 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

 Salut , ça va être un sacré pack tous sa ! le trisix donne envie aussi , beau travail !!

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MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 21:28 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci bien  Okay  après pour le moment je stock ça pour la map du forum après je pense que je vais poster les mods apart un par un pour que les membres puisse y jouer comme bon leur semble  peace peace


edit : pour ceux que ça inetrresse j'ai mis en DL le john deere et le trisix pour la bms faudra attendre car je dois y mettre des culture additive dessus  peace peace


http://farming-simulator.xooit.fr/t7269-Fendt-Trisix.htm#p51751


http://farming-simulator.xooit.fr/t7268-John-deere-6100-FL.htm#p51749





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MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petit modèle de sketchy double face vite fait pour la map du forum :







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mistralfendt


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MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

Salut aa,

ton JD a une sacré gueule dit donc ! gros coup de coeur sur lui en tout cas Okay

Je vois que tu n'as pas fini de nous épater dribble

Bon courage pour la suite.



c'est généralement quand tout va bien que tout va mal
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MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien mistral  peace  si tu veux il est en DL sur le fofo  peace





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MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, aller une bricole pour passer le temps ..  Mr. Green  cette grue est totalement irrealiste alors pour m'amuser je vais la rendre réaliste (d'aiileur sur l'image j'ai déjà commencé Mr. Green)






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MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, petit test de la fonction brouillard sur giant editor 






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MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petit test du washable sur le trisix :






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MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, j'ai reussi a faire une normal map avec uvs sur un modele sketchup  peace  reste plus qu'à regler quelque parametre et on aura quelque chose d'assez réaliste  peace






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MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

re, et voilà un modèle réaliste, équipé d'uvs et d'une normal map (effet 3d sur la texture)












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MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

un petit pont avec un chemin de greffé dessus pour le train en dessous :






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MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa

bonne continuation
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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


en fait le modèle peut-être multifonction, il suffit d'adapter au décor,  peace r4



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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

celui là je ne pense pas car le chemin greffé dessus ne peut pas s'enlever ducoup ça reduit les possibilités  peace





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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, enfin un ambient occlusion pour un realisme parfait  peace  petit aperçue (faite pas attention aux bug present  peace







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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa

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