Farming Simulator Forum Index du Forum
Farming Simulator Forum
Le forum par excellence pour la simulation agricole
 
Farming Simulator Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atelier ZA 3d de aa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farming Simulator Forum Index du Forum ->
Section Farming Simulator
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 10:54 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

petit screen d'illustration :






Revenir en haut
Publicité






MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 10:54 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 21:37 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

et voilà pour le tracteur c'est terminé il y a plus qu'à faire la BMS  Mr. Green








Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 348
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 749
Moyenne de points automat: 1,30

MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:41 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


bien bien, ça avance ,  peace peace r4 r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
________________________________________






deurf


Revenir en haut
@lex
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 2 565
Localisation: Moselle
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 618
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:42 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Joli travail mec  Okay



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:52 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci les gars  peace peace  tient voilà là ou j'en suis (je crois que j'ai zappé quelques boulons lors de l'assemblage  r2 r2 )






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 23:11 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

aller une petite vidéo pour finir la soirée  peace



edit (23/08 à 13:20) : mod terminé  yahoo







Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 21:13 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

a présent, place au modification du trisix :



edit (21:57) :







Derni√®re √©dition par aa le Ven 23 Ao√Ľ - 21:57 (2013); √©dit√© 1 fois
Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 348
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 749
Moyenne de points automat: 1,30

MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 21:56 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


pas mal l'outil, par contre il faut revoir la taille du panneau au dessus de la porte de la concession T-REX, elle bouge avec le zoom,  peace peace r4 r4 r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
________________________________________






deurf


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 23:00 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

oui exacte ça bouge un peu au niveau UV 


avance du trisix : beleuchtung en place




et ma preferé  Mr. Green



a la base je suis partis de ce mod : http://www.modhoster.de/mods/fendt-trisix-prototyp





Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 348
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 749
Moyenne de points automat: 1,30

MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 15:09 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


la collection s'agrandie, aa quand tu aura fini, ce serait bien de mettre tout ça dans le pack T-REX, il suffit de changer les textures, un peu comme ça,






<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
________________________________________






deurf


Revenir en haut
Whiskyy


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 66
Localisation: 17
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 66
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 17:41 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

 Salut , ça va être un sacré pack tous sa ! le trisix donne envie aussi , beau travail !!

Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 22:28 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci bien  Okay  après pour le moment je stock ça pour la map du forum après je pense que je vais poster les mods apart un par un pour que les membres puisse y jouer comme bon leur semble  peace peace


edit : pour ceux que ça inetrresse j'ai mis en DL le john deere et le trisix pour la bms faudra attendre car je dois y mettre des culture additive dessus  peace peace


http://farming-simulator.xooit.fr/t7269-Fendt-Trisix.htm#p51751


http://farming-simulator.xooit.fr/t7268-John-deere-6100-FL.htm#p51749





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petit modèle de sketchy double face vite fait pour la map du forum :







Revenir en haut
mistralfendt


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 600
Localisation: loiret
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 607
Moyenne de points automat: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

Salut aa,

ton JD a une sacré gueule dit donc ! gros coup de coeur sur lui en tout cas Okay

Je vois que tu n'as pas fini de nous épater dribble

Bon courage pour la suite.



c'est généralement quand tout va bien que tout va mal
Les membres suivants remercient mistralfendt pour ce message :
aa (07/09/13)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien mistral  peace  si tu veux il est en DL sur le fofo  peace





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, aller une bricole pour passer le temps ..  Mr. Green  cette grue est totalement irrealiste alors pour m'amuser je vais la rendre réaliste (d'aiileur sur l'image j'ai déjà commencé Mr. Green)






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, petit test de la fonction brouillard sur giant editor 






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petit test du washable sur le trisix :






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, j'ai reussi a faire une normal map avec uvs sur un modele sketchup  peace  reste plus qu'à regler quelque parametre et on aura quelque chose d'assez réaliste  peace






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

re, et voilà un modèle réaliste, équipé d'uvs et d'une normal map (effet 3d sur la texture)












Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

un petit pont avec un chemin de greffé dessus pour le train en dessous :






Revenir en haut
lucien


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 73
Localisation: 47 lot et garonne
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 73
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa

bonne continuation
Les membres suivants remercient lucien pour ce message :
aa (30/10/13)


Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 348
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 749
Moyenne de points automat: 1,30

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


en fait le modèle peut-être multifonction, il suffit d'adapter au décor,  peace r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
________________________________________






deurf


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

celui là je ne pense pas car le chemin greffé dessus ne peut pas s'enlever ducoup ça reduit les possibilités  peace





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, enfin un ambient occlusion pour un realisme parfait  peace  petit aperçue (faite pas attention aux bug present  peace







Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farming Simulator Forum Index du Forum ->
Section Farming Simulator
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com