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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


perso je l'aurais fais en 2 partie, mais bon, peace Hmmm Hmmm slap slap



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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah j'y est pensé trop tard  peace


edit : et voilà avec la texture :







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MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


il ne reste plus qu'a le tester dans le jeu, Hmmm



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MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah ingame ça tourne impec, batiment economique en ressource, AO prechargé sur la texture principal sans erreur uv 



giant :







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MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


c'est bien tout ça, dit donc, peace peace



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MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci Okay un petit screen de la map qui me servira pour des tests divers sur batiments, textures, effets et rendus ....






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MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant







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MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

très jolie









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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci  Okay  voici un petit aprerçue du mod more.realistic sur un IHC du mod pack sur modhoster. par la suite j'essairai d'installer ce mod sur d'autre tracteurs  peace






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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


je vois que tu t'amuse comme un fou avec le réalistic,  peace



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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah disons que les fonction du mod sont très interresante et en plus elles ont l'air d'être facile à installer  peace


edit : je pense que cette moissoneuse est la plus réaliste niveau 3d en mod 2013








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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


peaufine tout ça,aa, tu m'expliquera le principe, et je verrais pour le pack T-REX, je n'ai pas encore regardé dans les fichiers du réalistic, mais je pense que pour le pack, ça ne devrait pas être mal non plus,  peace r4 r4



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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

ouia la je vais voir ce que ça vaut sur une john deere STS, qui est une grosse moissoneuse egalement ce qui va me permettre de tester la physique et les diverses options






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MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, alors niveaux cutter plus q'un reglage de particule et c'est ok  peace  pour la moissbatt' il y a encore du taffe car elle a plein de fonctions désactivé faut juste installer les scripts  Mr. Green  je peux vous garantir qu'elle sera très réaliste  peace












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MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo aa,


si tout fonctionne bien, ça n'a pas l'air mal, à voir en situation; peace



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MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

oui mais faut pas se fier aux apparence car more relaistic agit uniquement sur la physique et le moteur du vehicule. pour ce qui est des effets echappements, animation réaliste, les fausses particule de blé comme dans la coupe, porte qui s'ouvre etc.. sont des scripts à rajouter  peace





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MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo aa;


pour le realistic, je n'ai test√© que le rapport poids/puissance, mais je me suis arr√™t√© l√†, pour le moment je suis en train d'essayer d'am√©liorer le ch√Ęssis de la T-REX, mais √ßa c'est autre chose,¬† peace



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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petite bidouille de rendu sur maya :









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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


c'est pas mal, il faudrait peut-être changer le bleu des vitres, ça ne le fait pas des masses, il vaudrait mieux un noir transparent à 10%, ou un truc du genre, la majorité des tract ont les vitres classique , ou alors il faudrait que le bleu tire sur le blanc, perso je ne teinte plus les vitres, sauf en noir modifié pour ne pas avoir de contraste une fois dans la cabine, de toutes façons tu le verra sur l'ensileuse,  Okay



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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

j'ai compris ce qui manqué a farming pour gérer les phares correctement : il faut qu'il les gere comme eurotruck sim. 2 je m'explique :
à l'aide d'un mod, je me suis amusé à aller le plus rapidement possible avec un bahu sans remorque (177km/h  r2 ) et jme suis planté donc autant dire que j'ai volé Mr. Green mais en volant j'ai compris que les phare n'était que de simple calques déposé à l'ecran avec un simple calculde position d'un texture en gros le pc n'à que la position d'une texture à calculer alors que dans farming le jeu calcul la lumiere point par point sur toute les texture presente dans le range de la lumière ducoup beaucoup plus de calcul donc moins de possibilité et egalement moins de fps  peace peace





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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

le truc c'est que le format et le moteur de ETS2 est diff√©rent en SCS, et un moteur 3d plus rapide et puissant, donc il faut voir si la physic de Giants r√©agira de la m√™me fa√ßon, rien n'est moins sur,mais √ßa ne co√Ľte rien de l'essayer,¬† peace Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah on ne peut pas essayer, c'est giant software et a eux seul de regler la chose car on a pas accès au dataS.gar et en plus il faut savoir coder en c++





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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


perso je n'ai pas pu trouver d'extensions capable d'ouvrir les SCS, pour le reste ça prend trop de temps pour pas grand chose, mais bon, je me cantonne pour l'instant à faire le tour de Giants même si je pousse un peu trop des fois,  peace Hmmm r4



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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

pour le scs j'ai cherché pas très longtemps pour trouver  Mr. Green  jme suis dit qu'est ce q'un fichier scs ? une image, un texte, une vidéo, un modèle 3d, une musique ou un dossier ? je pense que pour un bahu entier ça serai plus un dossier et un dossier en fishier a part .zip et .rar j'en connais pas beaucoup d'autre  Okay  il y a juste a renommer le .SCS en .ZIP et le tour est joué  peace





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MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

salut les gens, petite bricole sur sketchup 8 sur une stabule, le but est d'atteindre un max de realisme tout en conservant les fps  peace








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MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

jolie boulot aa

bonne continuation


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MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien  peace peace




edit : 









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MessagePosté le: Dim 22 Déc - 00:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo,

les textures sortent bien, dit-donc, si c'est pareil dans le jeu ce sera nickel, peace r4 r4



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MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

normalement ça sera encore mieux car je mettrai un ambient occlusion  Okay  et si les texture ne veulent pas passer ou sont trop moche c'est pas grave j'ai tout fait en modulable et le toit n'est pas texturé  peace peace  ça sera encore plus classe  yahoo





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MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

petit rendu maya du batiment, encore quelques reglages a faire sur la qualité de texture  peace  pour info le rendu en texture a mis quasiment 1/2 heure avec un core i7  LGA 1366





edit : pour des raisons d'économies de fps, de RAM et de processeur, j'enleverai l'AO dans le jeu  peace





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MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant









edi : modèle terminé :










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MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

un peu de paille, d'huile, de traces de pneu et un remplissage....  Mr. Green













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MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:52 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa

bonne continuation
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MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien  peace peace
quelques portes, une option tas de fumier et des objets placé et le tour est joué  yahoo







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MessagePosté le: Mer 25 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


beau modèle aa,  peace peace peace peace



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MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

Merci bien Okay apres je mettrais des trigger, un peu de reglage et test ingame Mr. Green





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MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, petite vidéo du test ingame  peace




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MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


jolie, et 1 mod de plus, peace r4



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MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci Okay j'ai pour projet de faire tout un corps de ferme au complet  peace  j'ai déjà travaillé sur papier la chose afin de ne pas zapper des fonction (ce qui m'arrive frequement Mr. Green ) 


edit : la stabule correspond au grand rectangle long a droite mis l'echelle du dessin est approximative  Mr. Green
echelle 1 carreau = env 10m






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MessagePosté le: Ven 27 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe vidéo aa

superbe projet ton corps de ferme

bonne continuation
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MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci  peace peace  aller j'attaque le batiment central  Mr. Green











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MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe comme d habitude aa  Okay Okay Okay

bonne continuation et bonne fete de fin d annee
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MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, entre temps j'ai avancé un peu la moissoneuse  Mr. Green











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MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

aller petite vidéo de là ou j'en suis  peace





si vous voulez une petite idée du boulot déjà fait voilà une vidéo du mod duquel je suis parti





edit : derniere image pour ce soir 








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MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa  Okay Okay Okay Okay Okay
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MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, d'autre images  Mr. Green









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MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

ça c'est un super projet ! le corps de ferme que tu prépare m'interresse  j'espère que tu fera un partage une fois fini ;)

continue comme ça Okay
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MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien  peace  evidement que je le partagerai c'est le but  Mr. Green





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MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, je finalise le pack et je  poste ça  peace peace






edit : http://farming-simulator.soforums.com/t7411-John-deere-9750-STS-Pack.htm#p53039






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MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


je vois que l'on s'éclate ici,  yahoo yahoo



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