Farming Simulator Forum Index du Forum
 
Farming Simulator Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atelier ZA 3d de aa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farming Simulator Forum Index du Forum ->
Section Farming Simulator
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


perso je l'aurais fais en 2 partie, mais bon, :peace: Hmmm Hmmm slap slap



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah j'y est pensé trop tard  :peace:


edit : et voilà avec la texture :







Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


il ne reste plus qu'a le tester dans le jeu, Hmmm



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah ingame ça tourne impec, batiment economique en ressource, AO prechargé sur la texture principal sans erreur uv 



giant :







Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


c'est bien tout ça, dit donc, :peace: :peace:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/
Les membres suivants remercient dufffr pour ce message :
aa (03/11/13)


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci :ok: un petit screen de la map qui me servira pour des tests divers sur batiments, textures, effets et rendus ....






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant







Revenir en haut
thibault56


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: Jura
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 8
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

très jolie









Les membres suivants remercient thibault56 pour ce message :
aa (11/11/13)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci  :ok:  voici un petit aprerçue du mod more.realistic sur un IHC du mod pack sur modhoster. par la suite j'essairai d'installer ce mod sur d'autre tracteurs  :peace:






Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


je vois que tu t'amuse comme un fou avec le réalistic,  :peace:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah disons que les fonction du mod sont très interresante et en plus elles ont l'air d'être facile à installer  :peace:


edit : je pense que cette moissoneuse est la plus réaliste niveau 3d en mod 2013








Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


peaufine tout ça,aa, tu m'expliquera le principe, et je verrais pour le pack T-REX, je n'ai pas encore regardé dans les fichiers du réalistic, mais je pense que pour le pack, ça ne devrait pas être mal non plus,  :peace: r4 r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

ouia la je vais voir ce que ça vaut sur une john deere STS, qui est une grosse moissoneuse egalement ce qui va me permettre de tester la physique et les diverses options






Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, alors niveaux cutter plus q'un reglage de particule et c'est ok  :peace:  pour la moissbatt' il y a encore du taffe car elle a plein de fonctions désactivé faut juste installer les scripts  :mrgreen:  je peux vous garantir qu'elle sera très réaliste  :peace:












Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo aa,


si tout fonctionne bien, ça n'a pas l'air mal, à voir en situation; :peace:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

oui mais faut pas se fier aux apparence car more relaistic agit uniquement sur la physique et le moteur du vehicule. pour ce qui est des effets echappements, animation réaliste, les fausses particule de blé comme dans la coupe, porte qui s'ouvre etc.. sont des scripts à rajouter  :peace:





Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo aa;


pour le realistic, je n'ai test√© que le rapport poids/puissance, mais je me suis arr√™t√© l√†, pour le moment je suis en train d'essayer d'am√©liorer le ch√Ęssis de la T-REX, mais √ßa c'est autre chose,¬† :peace:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petite bidouille de rendu sur maya :









Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


c'est pas mal, il faudrait peut-être changer le bleu des vitres, ça ne le fait pas des masses, il vaudrait mieux un noir transparent à 10%, ou un truc du genre, la majorité des tract ont les vitres classique , ou alors il faudrait que le bleu tire sur le blanc, perso je ne teinte plus les vitres, sauf en noir modifié pour ne pas avoir de contraste une fois dans la cabine, de toutes façons tu le verra sur l'ensileuse,  :ok:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

j'ai compris ce qui manqué a farming pour gérer les phares correctement : il faut qu'il les gere comme eurotruck sim. 2 je m'explique :
à l'aide d'un mod, je me suis amusé à aller le plus rapidement possible avec un bahu sans remorque (177km/h  :r2: ) et jme suis planté donc autant dire que j'ai volé :mrgreen: mais en volant j'ai compris que les phare n'était que de simple calques déposé à l'ecran avec un simple calculde position d'un texture en gros le pc n'à que la position d'une texture à calculer alors que dans farming le jeu calcul la lumiere point par point sur toute les texture presente dans le range de la lumière ducoup beaucoup plus de calcul donc moins de possibilité et egalement moins de fps  :peace: :peace:





Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

le truc c'est que le format et le moteur de ETS2 est diff√©rent en SCS, et un moteur 3d plus rapide et puissant, donc il faut voir si la physic de Giants r√©agira de la m√™me fa√ßon, rien n'est moins sur,mais √ßa ne co√Ľte rien de l'essayer,¬† :peace: Hmmm Hmmm Hmmm



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah on ne peut pas essayer, c'est giant software et a eux seul de regler la chose car on a pas accès au dataS.gar et en plus il faut savoir coder en c++





Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


perso je n'ai pas pu trouver d'extensions capable d'ouvrir les SCS, pour le reste ça prend trop de temps pour pas grand chose, mais bon, je me cantonne pour l'instant à faire le tour de Giants même si je pousse un peu trop des fois,  :peace: Hmmm r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

pour le scs j'ai cherché pas très longtemps pour trouver  :mrgreen:  jme suis dit qu'est ce q'un fichier scs ? une image, un texte, une vidéo, un modèle 3d, une musique ou un dossier ? je pense que pour un bahu entier ça serai plus un dossier et un dossier en fishier a part .zip et .rar j'en connais pas beaucoup d'autre  :ok:  il y a juste a renommer le .SCS en .ZIP et le tour est joué  :peace:





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

salut les gens, petite bricole sur sketchup 8 sur une stabule, le but est d'atteindre un max de realisme tout en conservant les fps  :peace:








Revenir en haut
lucien


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 75
Localisation: 47 lot et garonne
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 75
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

jolie boulot aa

bonne continuation


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien  :peace: :peace:




edit : 









Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo,

les textures sortent bien, dit-donc, si c'est pareil dans le jeu ce sera nickel, :peace: r4 r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

normalement ça sera encore mieux car je mettrai un ambient occlusion  :ok:  et si les texture ne veulent pas passer ou sont trop moche c'est pas grave j'ai tout fait en modulable et le toit n'est pas texturé  :peace: :peace:  ça sera encore plus classe  :yahoo:





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

petit rendu maya du batiment, encore quelques reglages a faire sur la qualité de texture  :peace:  pour info le rendu en texture a mis quasiment 1/2 heure avec un core i7  LGA 1366





edit : pour des raisons d'économies de fps, de RAM et de processeur, j'enleverai l'AO dans le jeu  :peace:





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant









edi : modèle terminé :










Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

un peu de paille, d'huile, de traces de pneu et un remplissage....  :mrgreen:













Revenir en haut
lucien


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 75
Localisation: 47 lot et garonne
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 75
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa

bonne continuation
Les membres suivants remercient lucien pour ce message :
aa (24/12/13)


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien  :peace: :peace:
quelques portes, une option tas de fumier et des objets placé et le tour est joué  :yahoo:







Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


beau modèle aa,  :peace: :peace: :peace: :peace:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

Merci bien :ok: apres je mettrais des trigger, un peu de reglage et test ingame :mrgreen:





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, petite vidéo du test ingame  :peace:




Les membres suivants remercient aa pour ce message :
vegeku63 (03/01/14)


Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


jolie, et 1 mod de plus, :peace: r4



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci :ok: j'ai pour projet de faire tout un corps de ferme au complet  :peace:  j'ai déjà travaillé sur papier la chose afin de ne pas zapper des fonction (ce qui m'arrive frequement :mrgreen: ) 


edit : la stabule correspond au grand rectangle long a droite mis l'echelle du dessin est approximative  :mrgreen:
echelle 1 carreau = env 10m






Revenir en haut
lucien


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 75
Localisation: 47 lot et garonne
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 75
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe vidéo aa

superbe projet ton corps de ferme

bonne continuation
Les membres suivants remercient lucien pour ce message :
aa (27/12/13)


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci  :peace: :peace:  aller j'attaque le batiment central  :mrgreen:











Revenir en haut
lucien


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 75
Localisation: 47 lot et garonne
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 75
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe comme d habitude aa  :ok: :ok: :ok:

bonne continuation et bonne fete de fin d annee
Les membres suivants remercient lucien pour ce message :
aa (29/12/13)


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, entre temps j'ai avancé un peu la moissoneuse  :mrgreen:











Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

aller petite vidéo de là ou j'en suis  :peace:





si vous voulez une petite idée du boulot déjà fait voilà une vidéo du mod duquel je suis parti





edit : derniere image pour ce soir 








Revenir en haut
lucien


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 75
Localisation: 47 lot et garonne
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 75
Moyenne de points automat: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa  :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Les membres suivants remercient lucien pour ce message :
aa (02/01/14)


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, d'autre images  :mrgreen:









Revenir en haut
vegeku63


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 32
Localisation: clermont ferrand
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 34
Moyenne de points automat: 1,06

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

ça c'est un super projet ! le corps de ferme que tu prépare m'interresse  j'espère que tu fera un partage une fois fini ;)

continue comme ça :ok:
Les membres suivants remercient vegeku63 pour ce message :
aa (03/01/14)


Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien  :peace:  evidement que je le partagerai c'est le but  :mrgreen:





Revenir en haut
aa
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 13 Ao√Ľ 2010
Messages: 2 023
Localisation: calvados
Moyenne de points: 0
Point(s)automat: 2 055
Moyenne de points automat: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, je finalise le pack et je  poste ça  :peace: :peace:






edit : http://farming-simulator.soforums.com/t7411-John-deere-9750-STS-Pack.htm#p53039






Revenir en haut
dufffr
Co-Admin
Co-Admin

En ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1 449
Localisation: Occitanie
Moyenne de points: 10
Point(s)automat: 1 853
Moyenne de points automat: 1,28

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


je vois que l'on s'éclate ici,  :yahoo: :yahoo:



<center>
6: Tout profil comportant des informations erron√©es (√Ęges; localisation, activit√©s) sera supprim√©.
________________________________________
7: Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par Message Privé.
________________________________________
8: En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation de Message Privé.
_____________________________________


https://www.pinterest.fr/dufffr/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farming Simulator Forum Index du Forum ->
Section Farming Simulator
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com