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:: Atelier ZA 3d de aa ::
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MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 10:54 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

petit screen d'illustration :






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MessagePost√© le: Mer 21 Ao√Ľ - 10:54 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 21:37 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

et voilà pour le tracteur c'est terminé il y a plus qu'à faire la BMS  :mrgreen:








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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:41 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


bien bien, ça avance ,  :peace: :peace: r4 r4



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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:42 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

Joli travail mec  :ok:



Je ne fais pas d'aide par MP !!!!


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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 22:52 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci les gars  :peace: :peace:  tient voilà là ou j'en suis (je crois que j'ai zappé quelques boulons lors de l'assemblage  :r2: :r2: )






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MessagePost√© le: Jeu 22 Ao√Ľ - 23:11 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

aller une petite vidéo pour finir la soirée  :peace:



edit (23/08 à 13:20) : mod terminé  :yahoo:







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MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 21:13 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

a présent, place au modification du trisix :



edit (21:57) :







Derni√®re √©dition par aa le Ven 23 Ao√Ľ - 21:57 (2013); √©dit√© 1 fois
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MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 21:56 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


pas mal l'outil, par contre il faut revoir la taille du panneau au dessus de la porte de la concession T-REX, elle bouge avec le zoom,  :peace: :peace: r4 r4 r4



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MessagePost√© le: Ven 23 Ao√Ľ - 23:00 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

oui exacte ça bouge un peu au niveau UV 


avance du trisix : beleuchtung en place




et ma preferé  :mrgreen:



a la base je suis partis de ce mod : http://www.modhoster.de/mods/fendt-trisix-prototyp





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MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 15:09 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

yo


la collection s'agrandie, aa quand tu aura fini, ce serait bien de mettre tout ça dans le pack T-REX, il suffit de changer les textures, un peu comme ça,






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MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 17:41 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

 Salut , ça va être un sacré pack tous sa ! le trisix donne envie aussi , beau travail !!

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MessagePost√© le: Sam 24 Ao√Ľ - 22:28 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa R√©pondre en citant

merci bien  :ok:  après pour le moment je stock ça pour la map du forum après je pense que je vais poster les mods apart un par un pour que les membres puisse y jouer comme bon leur semble  :peace: :peace:


edit : pour ceux que ça inetrresse j'ai mis en DL le john deere et le trisix pour la bms faudra attendre car je dois y mettre des culture additive dessus  :peace: :peace:


http://farming-simulator.xooit.fr/t7269-Fendt-Trisix.htm#p51751


http://farming-simulator.xooit.fr/t7268-John-deere-6100-FL.htm#p51749





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MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petit modèle de sketchy double face vite fait pour la map du forum :







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mistralfendt


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MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

Salut aa,

ton JD a une sacré gueule dit donc ! gros coup de coeur sur lui en tout cas :ok:

Je vois que tu n'as pas fini de nous épater :dribble:

Bon courage pour la suite.



c'est généralement quand tout va bien que tout va mal
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MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci bien mistral  :peace:  si tu veux il est en DL sur le fofo  :peace:





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MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, aller une bricole pour passer le temps ..  :mrgreen:  cette grue est totalement irrealiste alors pour m'amuser je vais la rendre réaliste (d'aiileur sur l'image j'ai déjà commencé :mrgreen:)






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MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, petit test de la fonction brouillard sur giant editor 






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MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petit test du washable sur le trisix :






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MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, j'ai reussi a faire une normal map avec uvs sur un modele sketchup  :peace:  reste plus qu'à regler quelque parametre et on aura quelque chose d'assez réaliste  :peace:






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MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

re, et voilà un modèle réaliste, équipé d'uvs et d'une normal map (effet 3d sur la texture)












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MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

un petit pont avec un chemin de greffé dessus pour le train en dessous :






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lucien


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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

superbe boulot aa

bonne continuation
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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


en fait le modèle peut-être multifonction, il suffit d'adapter au décor,  :peace: r4



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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

celui là je ne pense pas car le chemin greffé dessus ne peut pas s'enlever ducoup ça reduit les possibilités  :peace:





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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, enfin un ambient occlusion pour un realisme parfait  :peace:  petit aperçue (faite pas attention aux bug present  :peace:







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MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


perso je l'aurais fais en 2 partie, mais bon, :peace: Hmmm Hmmm slap slap



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MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah j'y est pensé trop tard  :peace:


edit : et voilà avec la texture :







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MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


il ne reste plus qu'a le tester dans le jeu, Hmmm



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MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah ingame ça tourne impec, batiment economique en ressource, AO prechargé sur la texture principal sans erreur uv 



giant :







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MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


c'est bien tout ça, dit donc, :peace: :peace:



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MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci :ok: un petit screen de la map qui me servira pour des tests divers sur batiments, textures, effets et rendus ....






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MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant







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thibault56


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MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

très jolie









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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

merci  :ok:  voici un petit aprerçue du mod more.realistic sur un IHC du mod pack sur modhoster. par la suite j'essairai d'installer ce mod sur d'autre tracteurs  :peace:






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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


je vois que tu t'amuse comme un fou avec le réalistic,  :peace:



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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah disons que les fonction du mod sont très interresante et en plus elles ont l'air d'être facile à installer  :peace:


edit : je pense que cette moissoneuse est la plus réaliste niveau 3d en mod 2013








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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


peaufine tout ça,aa, tu m'expliquera le principe, et je verrais pour le pack T-REX, je n'ai pas encore regardé dans les fichiers du réalistic, mais je pense que pour le pack, ça ne devrait pas être mal non plus,  :peace: r4 r4



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MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

ouia la je vais voir ce que ça vaut sur une john deere STS, qui est une grosse moissoneuse egalement ce qui va me permettre de tester la physique et les diverses options






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MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo les gens, alors niveaux cutter plus q'un reglage de particule et c'est ok  :peace:  pour la moissbatt' il y a encore du taffe car elle a plein de fonctions désactivé faut juste installer les scripts  :mrgreen:  je peux vous garantir qu'elle sera très réaliste  :peace:












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MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo aa,


si tout fonctionne bien, ça n'a pas l'air mal, à voir en situation; :peace:



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MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

oui mais faut pas se fier aux apparence car more relaistic agit uniquement sur la physique et le moteur du vehicule. pour ce qui est des effets echappements, animation réaliste, les fausses particule de blé comme dans la coupe, porte qui s'ouvre etc.. sont des scripts à rajouter  :peace:





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MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo aa;


pour le realistic, je n'ai test√© que le rapport poids/puissance, mais je me suis arr√™t√© l√†, pour le moment je suis en train d'essayer d'am√©liorer le ch√Ęssis de la T-REX, mais √ßa c'est autre chose,¬† :peace:



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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo, petite bidouille de rendu sur maya :









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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


c'est pas mal, il faudrait peut-être changer le bleu des vitres, ça ne le fait pas des masses, il vaudrait mieux un noir transparent à 10%, ou un truc du genre, la majorité des tract ont les vitres classique , ou alors il faudrait que le bleu tire sur le blanc, perso je ne teinte plus les vitres, sauf en noir modifié pour ne pas avoir de contraste une fois dans la cabine, de toutes façons tu le verra sur l'ensileuse,  :ok:



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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

j'ai compris ce qui manqué a farming pour gérer les phares correctement : il faut qu'il les gere comme eurotruck sim. 2 je m'explique :
à l'aide d'un mod, je me suis amusé à aller le plus rapidement possible avec un bahu sans remorque (177km/h  :r2: ) et jme suis planté donc autant dire que j'ai volé :mrgreen: mais en volant j'ai compris que les phare n'était que de simple calques déposé à l'ecran avec un simple calculde position d'un texture en gros le pc n'à que la position d'une texture à calculer alors que dans farming le jeu calcul la lumiere point par point sur toute les texture presente dans le range de la lumière ducoup beaucoup plus de calcul donc moins de possibilité et egalement moins de fps  :peace: :peace:





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MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

le truc c'est que le format et le moteur de ETS2 est diff√©rent en SCS, et un moteur 3d plus rapide et puissant, donc il faut voir si la physic de Giants r√©agira de la m√™me fa√ßon, rien n'est moins sur,mais √ßa ne co√Ľte rien de l'essayer,¬† :peace: Hmmm Hmmm Hmmm



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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

bah on ne peut pas essayer, c'est giant software et a eux seul de regler la chose car on a pas accès au dataS.gar et en plus il faut savoir coder en c++





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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

yo


perso je n'ai pas pu trouver d'extensions capable d'ouvrir les SCS, pour le reste ça prend trop de temps pour pas grand chose, mais bon, je me cantonne pour l'instant à faire le tour de Giants même si je pousse un peu trop des fois,  :peace: Hmmm r4



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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

pour le scs j'ai cherché pas très longtemps pour trouver  :mrgreen:  jme suis dit qu'est ce q'un fichier scs ? une image, un texte, une vidéo, un modèle 3d, une musique ou un dossier ? je pense que pour un bahu entier ça serai plus un dossier et un dossier en fishier a part .zip et .rar j'en connais pas beaucoup d'autre  :ok:  il y a juste a renommer le .SCS en .ZIP et le tour est joué  :peace:





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MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa Répondre en citant

salut les gens, petite bricole sur sketchup 8 sur une stabule, le but est d'atteindre un max de realisme tout en conservant les fps  :peace:








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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Atelier ZA 3d de aa

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